Tuesday, October 23, 2012

Hello everybody!

Things have changed here. Je vais changer de host family cette semaine, je pars vivre un mois voir plus avec ma grande copine Aliyah, pendant ce temps je suis a la recherche d'une host family definitive. Je suis super impatiente de vivre avec eux, sa famille est top! J'ai deja eu l'occasion de dormir deux fois chez eux, ca demenage ;)

Non, il n'y a pas de problemes avec ma famille actuelle, le fait est qu'ils sont belges tout comme moi et que il n'y a rien a faire je ne me sens pas "baignee" dans pas culture americaine. Meme si je les adore je pense que c'est mieux pour moi de ne plus entendre parler Francais. Je vais progresser plus rapidement en anglais et vivre a l'americaine. Ils pensent aussi que c'est bien pour moi, je vais continuer a leur rendre visite pendant mon sejour puisque j'habite toujours dans la meme ville :)

About cross country, j'ai eu mes deux premieres competitions cette semaine. C'est dur, mais bizzarement je ne suis pas mauvaise. J'avais telllement peur de ne pas pouvoir passer la ligne d'arrivee, de faire une syncope avant! Du coup j'ai encore une competition ce vendredi, et ma coach me demande de "me donner". Ca promet.. Enfin, la team est geniale, on a un repas tous ensemble chez une des filles ce jeudi. L'ambiance va etre top!

Dimanche passe, une photographe, qui est l'amie de la mere de ma copine Ari, est venue prendre des photos de moi. Photo shoot, comme ils disent. Pour le yearbook, je ne le savais pas mais tous les students font une mega photo. Du coup elle m'a propose de la faire pour moi gratuitement as her contribution pour mon annee en tant qu'exchange student! On a fait la totale, avec tenues etc. Honnetement, c'etait super chouette! Je vais avoir les premieres photos la semaine prochaine, je vous les posterai.

J'ai encore plein de choses a vous dire, comme par exemple vous raconter la semaine passee. "Spirit week", on se deguise tous les jours selon un different theme et le dernier jour c'est la java! Je vous donnerai plus de details rapidement,

Gros bisous,
Love,
Hannah


No comments:

Post a Comment